91MYHUiaStL._SL1500_

ENVOI ET TRANSPORT


Nous vous invitons à nous signaler que vous souhaitez vous faire livrer vos biens dès réception de votre bordereau.

Nous pourrons ainsi vous faire parvenir un devis et le règlement de vos achats et les frais d’envoi pourront ainsi se faire de manière couplée.
Pour vous assurer du soin que nous apportons Ă  cette opĂ©ration, nous vous proposons de vous faire parvenir par e-mail les photographies de l’objet pendant l’emballage et emballĂ©. Cette prĂ©caution nous permettra de recueillir votre accord et votre validation sur la rĂ©alisation de votre colis.

Certains lots peuvent toutefois être soumis à des restrictions d’exportation de Suisse selon le mode de transport utilisé ou être considérés comme marchandise dangereuse ou marchandise interdite d’exportation libre. Il peut en être de même en ce qui concerne le pays d’importation. Certains lots nécessitent un permis ou une licence d’exportation ou d’importation des autorités locales, ces démarches administratives émanent de la seule responsabilité de l’acheteur même si aucune mention n’est décrite au catalogue. Le délai d’obtention de la licence ou sa non obtention ne justifie en rien une annulation de la vente ou une obtention de délai de paiement du prix total de ces lots.

Pour un envoi ou un transport, contactez: shipping@dognyauction.ch

Print


 
encheresdogny SA - TĂ©l + 41 79 607 41 07 - info@encheresdogny.ch - chemin de Montelly 2 - 1007 Lausanne - CH