647
9 ouvrages sur l'histoire de la communication publicitaire des années 50, 60 et 70
Description
9 ouvrages sur l'histoire de la communication publicitaire des années 50, 60 et 70 :
-"Modern Publicity 1957-1958", Edited by Frank A.Mercer Hon FSIA, Volume 27
-"Thirty-Seventh Annual of Advertising and Editorial Art and Design of the New York Art Directors Clubs", New York 1958
-"Graphis Annual `58/59", par Walter Herdeg, Amstutz & Herdeg, Graphis Press, Zurich, n°58
-"Graphis Annual `59/60", par Walter Herdeg, Amstutz & Herdeg, Graphis Press, Zurich, n°59
-"Modern Publicity 1959-60", Edited by The Studio Limited 1959, Volume 29
-"Publicité 10", revue de la pblicité et des arts graphiques en Suisse, Maurice Collet, Editeur, Genève
-"Publicité 12", revue de la pblicité et des arts graphiques en Suisse, Maurice Collet, Editeur, Genève
-Walter Diethelm, "form+communication", ABC Verlag Zurich, 1974
-"Creativity 4", Art Direction Book Company, New York, 1974